Vous êtes le fruit mur d’un miracle ! Ensemble révélons le au monde !

Accompagnement global

à venir en 2016

Se révéler au monde dans sa pleine vérité suppose d’en prendre la décision, pas juste de le vouloir, la décision est ce désir brulant qui transmet le message qu’il n’y a plus de retour en arrière possible. L’appel est trop puissant, la terre est inconnue mais il est sans conteste qu’elle porte le fruit mur de votre propre miracle. Le passé n’existe plus, le futur est juste hypothétique et la toute puissance de votre vérité est bien à sa bonne place : elle se conjugue au présent !

It’s all about Now!

Vous êtes l’unique manifestation de vos passions et c’est bien là le coeur de votre contribution au monde. C’est dans ces retrouvailles avec vous même qu’il devient possible d’aller loin.

Retrouver sa pleine vérité, c’est la peur qui se dissout car elle n’a plus d’emprise, le temps et l’espace vont se dilater pour vous servir.

Les miracles ne sont pas uniquement la panacée des grands mystiques ou autres méritants vivant d’air pur et de jus d’herbe mais bel et bien le potentiel universel présent partout : au sein de la banalité extraordinaire de notre quotidien, dans l’instant, un sourire, une idée folle …

J’aime la symbolique de la graine, car il lui faut pour germer, la bonne quantité d’eau et de lumière. J’ai vu de mes yeux vu une tempête de pluie exceptionnelle dans le désert, une tempête où nous aurions pu perdre la vie comme d’autres, loin de tout.

Mais au milieu de ce tourment dont l’issue était incertaine, la joie a transpercé la peur, la confiance était inébranlable puisque nous étions ensemble… 3 jours de tempête plus tard l’arc en ciel annonçait la fin de la pluie et aux premières lueurs du jour est apparu le grand miracle! Les graines avaient germées : des lacs jouaient entre les dunes qui étaient tapissées de verdure, la lumière était juste parfaite. Certaines graines avaient su patienter des années pour germer au bon moment!
Le Sahara s’était gorgé d’eau pour les années à venir pour assurer la pérennité de sa faune et de sa flore…

La graine devient ensuite cet arbre, seul être vivant à grandir vers le ciel jusqu’à sa mort, grâce à ses racines solides profondément ancrées dans la terre. Le vert du feuillage synthétise la lumière venue du cosmos, et la sève jaillit en son sein, nourrie par la fertilité du sol, en abondance cycle après cycle sans jamais faillir. Même si l’arbre se meurt il aura déjà germé ailleurs …

Cet arbre et son feuillage plein de panache assure protection à tellement de créatures : l’ombre est nécessaire quand le soleil se fait brulant. Oui, en parlant d’ombre on ne peut pas faire l’économie de cette visite dans les abysses car c’est dans cette obscurité que les astres s’illuminent pour nous guider.

On y vient : L’Amour, L’absolu, celui qui donne vie à l’inanimé, votre vérité provient de cette essence : « Aime toi et le ciel t’aidera ».

Mon invitation : Un programme intensif en ligne de 40 jours pour vous accompagner à vivre votre miracle!

Write a comment:

*

Your email address will not be published.