NUAD PLAKOB:

Massage thaï aux pochons de plantes médicinales

E-course à venir

Courante en Asie du sud-est elle est le compromis entre massage et aromathérapie.
Les pochons sont fabriquées à partir de plantes fraiches utilisées en Asie pour leurs vertus médicinales et  couramment retourvés dans les plats de la gastronomie traditionnelle : citronnelle, galanga, curcuma, gingembre, tamarin camphre ou menthol etc …
Particulièrement relaxant grâce aux essences qui se dégagent et à la chaleur des pochons chauffés à la vapeur qui libèrent les propriétés des plantes et le plaisir olfactif.  Le massage aux Tampons du Siam est très efficace pour apaiser tensions musculaires et articulaires et permet une réelle détente qui fait voyager!
Les tampons sont utilisés dans un protocole de massage d’une durée de 45 minutes et parfois combinés avec le massage Thai traditionnel.

MASSAGE AU BOL KANSU:

Massage des pieds avec le bol Kansu

E-course à venir

C’ est un massage des pieds tout en douceur pratiqué avec un bol en alliage métallique issu de la tradition ayurvédique. Il aide au rééquilibrage énergétique et procure une profonde détente et un
lâcher prise étonnant.

GUA SHA Therapy :

e-course à venir

Gua Sha (chinois : 刮痧 ; pinyin: guā shā  signifie: « gratter le choléra »), ou plus simplement, « gratter la maladie pour lui permettre de s’échapper à travers la peau ». C’est un ancien traitement familial très répandu en Asie. « Sha » désigne les taches rouges qui apparaissent sur la peau pendant ou après une séance et qui représentent l’évacuation de la maladie ou de la toxine.

La pratique millénaire mais surtout populaire du Gua Sha séduit par son efficacité et sa simplicité. Nos objets de la vie courante (cuillère en céramique, cuillère en inox non tranchante, ou pièce de monnaie aux bords arrondis…) peuvent rapidement entrer en action suivant la méthode Gua Sha Les applications du Gua Sha sont : soulager un rhume naissant, dissoudre une contracture, apaiser une inflammation.

SHOU XIANG:

Chirologie chinoise

à venir en 2016

Lecture des mains selon la tradition ancestrale chinoise.

MIAN XIANG :

Lecture du visage

à venir en 2016

Une façon subtile pour décrypter la santé énergétique sur les traits du visage, comprendre les fonctionnements, points faibles et potentiels.

  1. août 2, 2017

    bonjour
    quand votre prochaine date pour la formation de ventousothérapie, et de gua sha svp? ça sera où svp?
    merci

    • mars 29, 2018

      Bonjour,

      Merci pour votre intérêt, les dates seront prochainement publiées pour le 2ème semestre de l’année et auront lieu à Marrakech, je réfléchis à Casablanca car j’ai pas mal de demandes.
      Au plaisir
      Khanthaly

Write a comment:

*

Your email address will not be published.